Gourmet veut séduire les maîtres de ses clients à quatre pattes

Publié par le

La marque d’aliments pour chats, Gourmet, lance une série d’opérations promotionnelles.

  • Imprimer
Il fallait y penser. Gourmet, marque d’aliments pour chats l’a fait. Pour fêter ses trente ans, l’entreprise a décidé d’inviter au restaurant les maîtres de ses clients à quatre pattes. Programmée aux mois de juin et juillet prochains, l’opération fonctionnera selon une mécanique simple : contre l’envoi de deux preuves d’achat, le consommateur recevra par la poste un guide listant les restaurants participant à l’opération (pas moins de 150 adresses à travers la France) accompagné d’un chèque Gourmetbreaks, bon pour un repas offert. Les chats ne seront pas en reste. Un bon de réduction d’un euro valable sur l’achat de différents packs Gourmet sera détachable dans le guide des restaurants.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]