Groupe Socoda présente son Paac

Publié par le | Mis à jour le

Groupe Socoda, réseau français de distributeurs indépendants du secteur du bâtiment et de l'industrie, annonce son Plan d'actions et d'animations commerciales 2012.

  • Imprimer

Groupe Socoda, réseau français de distributeurs indépendants des secteurs du bâtiment et de l’industrie, annonce son Plan d’actions et d’animations commerciales (Paac) pour 2012. Pour ce rendez-vous annuel, Socoda, a invité ses fournisseurs référencés des branches outils pro, industrie, sanitaire/chauffage, électricité et décoration pour présenter à plus de 500 personnes ses orientations pour 2012. Ces présentations permettent aux fournisseurs d’anticiper leurs propositions produits/prix.

Ainsi, le Paac 2012 prévoit la création d'un nouvel outil marketing : un guide « Réussir son Plan d’actions et d’animations commerciales » contenant quatre problématiques : conquête clients, notoriété/image, fidélisation clients, animation
point de vente. Par ailleurs, le Paac met l'accent sur le développement des expertises via des guides et des catalogues spécifiques, les actions promotionnelles, la visibilité Web, la fidélisation, la prospection et le merchandising.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet