Recherche
Se connecter

Le Guide de la Performance Commerciale 2005

Publié par le

  • Imprimer
Le Concept :
Aider les dirigeants commerciaux et marketing à trouver des solutions rapides et efficaces pour assurer le développement de leur entreprise.
Le Guide de la Performance Commerciale est un véritable outil de travail. Son ambition ? Répondre à des besoins ponctuels en matière de ressources humaines, marketing direct, marketing opérationnels et solutions mobiles.
Un traitement concret et pratique des sujets, enrichis d'avis d'experts, d'expériences vécues et des principaux enseignements à retenir, permet d'exploiter facilement l'information et de la mettre directement en application.
Vous souhaitez commander le Guide ? Pour toute information, contactez notre service diffusion au 01 46 99 90 18

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]