Recherche
Se connecter

Le Guide de la Performance Commerciale 2005

Publié par le

  • Imprimer
Le Concept :
Aider les dirigeants commerciaux et marketing à trouver des solutions rapides et efficaces pour assurer le développement de leur entreprise.
Le Guide de la Performance Commerciale est un véritable outil de travail. Son ambition ? Répondre à des besoins ponctuels en matière de ressources humaines, marketing direct, marketing opérationnels et solutions mobiles.
Un traitement concret et pratique des sujets, enrichis d'avis d'experts, d'expériences vécues et des principaux enseignements à retenir, permet d'exploiter facilement l'information et de la mettre directement en application.
Vous souhaitez commander le Guide ? Pour toute information, contactez notre service diffusion au 01 46 99 90 18

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]