Recherche
Se connecter

Harley Davidson lance sa nouvelle moto sur le Net

Publié par le

Le célèbre constructeur de motos lance un nouveau modèle grâce à une campagne d’e-mailing.

  • Imprimer
Le constructeur de motos Harley Davidson vient d’organiser, sur Internet, le lancement de son nouveau modèle, le V-Rod. La marque a ainsi créé un site dédié (www.v-rod.com) sur lequel les internautes peuvent visionner un film de présentation de la moto. Si le Web a été retenu pour lancer le V-Rod, c’est parce que le média correspond à la cible visée : des hommes de 35 à 45 ans, urbains, aisés et technophiles. Par ailleurs, une campagne d’e-mailing est organisée à destination de 35 000 internautes ayant précédemment laissé leur adresse de courrier électronique dans les concessions Harley Davidson. Le message les invite à se connecter au site et à s’inscrire pour un essai de la moto. Jusqu’à présent, l’opération fonctionne très bien, puisque 15% des internautes ont répondu et se sont inscrits pour un essai. Un taux de retour appréciable pour un coup d’essai.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]