Recherche
Se connecter

Heaven lance un département études

Publié par le

L'agence conseil en communication et marketing online Heaven lance un pôle études, Heaven Studies, afin d'aider ses clients à mieux comprendre leur environnement Internet.

  • Imprimer

Constituée de consultants experts en communication online, l’agence de marketing Heaven lance un département études et veille dédié aux nouvelles technologies.

L’offre du pôle études de l’agence Heaven se structure autour de quatre grandes problématiques de communication récurrentes :
– Conception et évaluation des stratégies de développement autour du Web 2.0. Une prestation principalement à destination des entreprises souhaitant lancer de nouveaux services ou Web applications ayant une dimension collaborative.
– Veille et analyse communautaire : une prestation qui s’adresse particulièrement à toutes les directions marketing autour des contenus publiés sur le Net par les consommateurs.
– Audit technique de sites : évaluation et recommandations sur les problématiques de référencement, ergonomie, design, fonctionnalités, gestion ou optimisation du trafic d’un site.
– Études administrées online : Heaven Studies dispose de son propre outil de sondage en ligne permettant de réaliser de façon réactive des baromètres de notoriété, des études d’audience de sites Web…

www.heaven.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]