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Hertz renforce sa visibilité sur Internet

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Via un programme d’affiliation, déployé à travers toute l’Europe sur des sites Internet, Hertz souhaite renforcer sa notoriété et conquérir de nouveaux clients.

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Hertz Rent-A-Car souhaite accroître le nombre de locations en ligne et renforcer l’attractivité de la marque auprès des internautes. La société devrait ainsi, pour l’année 2006, renforcer ses actions marketing sur le Web. « De plus en plus d’usagers se tournent vers Internet quand ils ont besoin d’une location. Hertz cherche donc à développer son activité et renforcer la notoriété de sa marque sur le Web », explique Lesley Lindberg, directeur marketing d’Hertz Europe. Cette visibilité sur la Toile devrait se faire via un programme d’affiliation, et ce à travers toute l’Europe, afin d’augmenter le nombre de réservations de véhicules sur Internet. L’affiliation est le principe selon lequel un site marchand propose à un réseau de sites partenaires affiliés de promouvoir, par le biais de bandeaux ou de liens textes, ses produits ou services. Selon les cas, les affiliés sont rémunérés par une commission sur les ventes, les visites ou les contacts commerciaux générés à partir de leurs liens. Toute la partie tracking a été confiée à la société TradeDoubler afin de mesurer précisément les actions marketing et calculer au plus près le retour sur investissement en choisissant de n’opérer que sur les sites les plus rentables.

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