Recherche
Se connecter

Hertz renforce sa visibilité sur Internet

Publié par le

Via un programme d’affiliation, déployé à travers toute l’Europe sur des sites Internet, Hertz souhaite renforcer sa notoriété et conquérir de nouveaux clients.

  • Imprimer
Hertz Rent-A-Car souhaite accroître le nombre de locations en ligne et renforcer l’attractivité de la marque auprès des internautes. La société devrait ainsi, pour l’année 2006, renforcer ses actions marketing sur le Web. « De plus en plus d’usagers se tournent vers Internet quand ils ont besoin d’une location. Hertz cherche donc à développer son activité et renforcer la notoriété de sa marque sur le Web », explique Lesley Lindberg, directeur marketing d’Hertz Europe. Cette visibilité sur la Toile devrait se faire via un programme d’affiliation, et ce à travers toute l’Europe, afin d’augmenter le nombre de réservations de véhicules sur Internet. L’affiliation est le principe selon lequel un site marchand propose à un réseau de sites partenaires affiliés de promouvoir, par le biais de bandeaux ou de liens textes, ses produits ou services. Selon les cas, les affiliés sont rémunérés par une commission sur les ventes, les visites ou les contacts commerciaux générés à partir de leurs liens. Toute la partie tracking a été confiée à la société TradeDoubler afin de mesurer précisément les actions marketing et calculer au plus près le retour sur investissement en choisissant de n’opérer que sur les sites les plus rentables.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]