Recherche
Se connecter

Hilton permet à ses clients pro de devenir millionnaires

Publié par le - mis à jour à

Hilton offre la possibilité à ses clients business de devenir millionnaires... non pas en euros mais en points de fidélité !

  • Imprimer

Coup de booster pour le programme de fidélité du Hilton. La chaîne d'hôtels mondialement connue lance une offre destinée à ses clients business baptisée "Devenez millionnaire...avec Hilton HHonors !", du nom du programme. Les organisateurs d’événements peuvent remporter un million de points HHonors en réservant, avant le 30 novembre prochain, l’ensemble de leurs événements et réunions dans l'un des 28 hôtels participants (Europe, Moyen Orient et Afrique) et pour un minimum de 800 chambres. Les réservations doivent s'effectuer pour des évènements ayant lieu entre le 1er octobre 2011 et le 6 avril 2012. Une réservation de plus de 400 chambres permettra toutefois à l’organisateur de remporter 500 000 points de fidélité. Les points offrent des nuitées gratuites en chambre standard, premium ou suite. Trois hôtels français participent à l'opération, Le Trianon Palace Versailles, le Hilton Arc de Triomphe Paris ainsi que le Hilton Charles de Gaulle Airport.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]