Holiday Inn invente un service de "bouillottes humaines"

Publié par le

La chaîne hôtelière Holiday Inn propose des bouillottes humaines afin de chauffer le lit de ses clients!

  • Imprimer

Vous pensiez avoir tout vu en matière de fidélisation client ? Pas sûr ...  La chaîne hôtelière Holiday Inn lance un nouveau concept auprès de ses clients: la bouillote humaine! Parce qu'il peut être désagréable d'entrer dans un lit froid, Holiday Inn innove en mettant à disposition du personnel pour chauffer le lit avant que vous ne vous glissiez entre les draps.

Vêtus de grenouillères blanches chauffantes, gantés et coiffés de longs bonnets de nuit, des employés viennent chauffer les lits, explique Jane Bednall, porte-parole de la chaîne, à l'AFP qui cite l'information. Ce nouveau service de 5 minutes sera testé gratuitement jusqu'au 25 janvier dans deux établissements londoniens, le Kensington Forum et le Kingston South, ainsi que dans un hôtel de Manchester, précise Holiday Inn dans son communiqué.

www.holidayinn.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]