Recherche
Se connecter

Human Live et Babel se rapprochent

Publié par le - mis à jour à
Patrick Cauvin, président de Human Live et Laurent Habib, président de l'agence Babel.
Patrick Cauvin, président de Human Live et Laurent Habib, président de l'agence Babel.

Pour renforcer leur collaboration sur le terrain, les agences en communication Human Live et Babel signent un accord de partenariat stratégique avec une ouverture de capital.

  • Imprimer

Initier un partenariat stratégique. Voilà l'objectif de l'accord signé ce 18 juin par les agences conseil en communication Human Live et Babel. Cet accord marque en effet une prise de participation de Babel au capital de Human Live à hauteur de 20 % d'ici au six prochains mois.

Il vient également couronner le partenariat de compétences déjà existant entre les deux agences. Depuis 2013, en effet, elles travaillent ensemble à apporter des réponses communes aux besoins des clients en s'appuyant sur leurs expertises complémentaires. Human Live est notamment spécialisée dans la communication managériale et interne, l'événementiel, la formation, le coaching. L'agence Babel est orientée publicité, événementiel ou encore digital.

" Avec ce partenariat, nous passons un cap. Nous souhaitons ainsi renforcer notre collaboration notamment sur des projets client de formation, communication managériale. L'autre aspect est cette nouvelle participation capitalistique ", explique Patrick Cauvin, président de Human Live, signataire de l'accord avec Laurent Habib, président de Babel. L'idée, à terme, est de se doter de meilleurs moyens pour séduire de nouveaux clients.

Les deux agences resteront indépendantes.

A lire aussi sur Actionco.fr : Human Live se recentre sur des projets commerciaux

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]