Ibase se relance sur l'e-couponing

Publié par le

Ibase relance son site Internet dédié à l'univers des coupons de promotion. www.icoupon.fr permet donc aux annonceurs de toucher des clients qualifiés et prêts à passer à l'acte.

  • Imprimer
La société Ibase, département e-mail marketing de Business Interactif, agence conseil dans le marketing interactif, relance son activité d'e-couponing. Après avoir racheté la société icoupon.fr en 2001, laquelle permettait d'imprimer des coupons sur le Web, l'agence avait mis en sommeil le projet faute de maturité du marché. Finalement, elle a décidé de le relancer dès avril. icoupon.fr se définit comme un portail dédié uniquement aux bons de réduction. Après une inscription gratuite sur le site, l'internaute donne son profil et précise le type de réduction qu'il souhaite recevoir par mail. Mais ce dernier peut aussi venir directement sur le site, sans inscription préalable, et imprimer les coupons qui l'intéressent. À terme, Raphaël Aflalo, dg d'Ibase, souhaite recenser 200 marchands. Côté annonceurs, l'intérêt est de proposer des bons de réduction que ce soit en mode push ou pull, sur une cible qualifiée et prête à acheter.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]