Recherche
Se connecter

Informatique d’entreprise : Coface acquiert Business Data Israël (BDI)

Publié par le

Coface annonce sa prise de participation majoritaire dans la société BDI, Business Data Israël, le leader israélien de l’information de solvabilité d’entreprise.

  • Imprimer
« Cette acquisition renforce notre présence dans cette zone géographique. Elle nous permet également de poursuivre notre stratégie visant à déployer, dans le monde entier, nos services de gestion du poste clients », explique-t-on chez Coface. Numéro 1 du marché israélien de l’information d’entreprise, BDI exploite une base de données de 350000 entreprises israéliennes. Coface continue ainsi de renforcer son réseau mondial (Israël devient son 59ème pays de présence directe) et poursuit sa politique d’expansion en Méditerranée orientale, ainsi qu’au Proche et Moyen-Orient.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]