Inmac s'engage dans un programme de fidélisation "durable"

Publié par le

Inmac-Wstore, distributeur informatique, lance un programme de fidélisation pour faire d'une pierre trois coups : augmenter ses ventes, fidéliser, et aider l'association de Yann Arthus-Bertrand.

  • Imprimer

Spécialisé dans la vente d'équipement informatique directe, Inmac-Wstore lance un programme de fidélisation à destination de ses entreprises clientes (grands comptes, administrations, PME-PMI ou encore TPE et indépendants). Baptisé Winmac, ce programme propose aux participants de gagner des lots parmi 400 cadeaux, en se connectant au site dédié www.winmac.fr, via un accès sécurisé.

Le but du jeu pour le client consiste à cumuler un maximum de points en achetant des produits proposés par le distributeur. Chaque semaine, à l'occasion d'animations dédiées, le client booste son nombre de points – et Inmac-Wstore ses ventes !

La démarche est attractive à la fois pour l'instigateur du programme, pour les clients, et, cerise sur le gateau, pour l'association Action Carbone, présidée par Yann Arthus-Bertrand, qui promeut le développement durable et lutte contre les gaz à effet de serre. En effet, Action Carbone bénéficie de la générosité des clients d'Inmac-Wstore, qui ont la possibilité de reverser des points à l'association pour l'aider à s'équiper en produits informatiques et high tech vendus sur le site.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]