Recherche
Se connecter

Intégration « musclée » chez Unilever

Publié par le

Afin d’intégrer une équipe de trente nouveaux commerciaux, Lipton Ice Tea a réuni l’ensemble de la division en Sologne. Au programme : activités pédagogiques et ludiques.

  • Imprimer
La division Lipton Ice Tea d’Unilever vient d’intégrer une nouvelle équipe de trente commerciaux à l’occasion d’un séminaire qui s’est déroulé entre le 9 et le 13 septembre derniers. Pendant cinq jours, les 80 personnes qui composent la division se sont retrouvées en Sologne. Au programme ? Des activités pédagogiques (formation aux nouveaux outils informatiques, ateliers en sous commissions, etc.) mais aussi ludiques (mini-parcours d’aventure, ball trap laser, trial 4X4, etc.), au cours desquelles quatre équipes se sont affrontées. Ce programme d’intégration, alliant la tête et les jambes, a été concocté par l’agence d’incentive Top Fun Travel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]