Recherche
Se connecter

Intra Call Center 1er centre d’appels certifié NF Service

Publié par le

Afaq Afnor Certification, le pôle certification du Groupe Afnor, vient de certifier NF Service Centre de Relation Client le centre d’appels de la société Intra Call Center.

  • Imprimer
La société spécialisée dans les centres de relation contact, Intra Call Center, vient de recevoir la certification NF Service pour son service de centre d’appels. Cette certification basée sur la norme NF X50-798 est délivrée par l’AFNOR. Les indicateurs pris en compte concernent aussi bien l’accueil et le traitement de la demande, que le respect des engagements contractuels et la qualification et la formation du personnel. La commission de normalisation AFNOR a été mise en place à l’initiative de l’AFRC (Association française des Centres de relation client) et du CNED. Intra Call Center, qui compte parmi ses clients Coca-Cola, Noos, Cegetel… espère ainsi renforcer son positionnement de prestataire de services de qualité !

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]