Recherche
Se connecter

Intranet pour les points de vente de Nature et Découvertes

Publié par le

Nature et Découvertes a choisi Silverpeas, SSII, pour la mise en place d’un intranet destiné à ses 52 points de vente en France.

  • Imprimer
Nature et Découvertes annonce la mise en place d’un intranet à destination de ses 52 points de vente pour optimiser la gestion des connaissances. Le spécialiste des produits de loisirs a ainsi choisi la SSII Silverpeas afin d’équiper ses magasins. Ceux-ci peuvent ainsi consulter en temps réel, tous les produits, photo à l’appui, et disposent d’informations complètes : prix, conditions d’achat, disponibilités en magasins et sur le site de Nature et Découvertes, etc. « Du chef de service au vendeur en magasin, explique David Lachaud, chef de projet chez Nature et Découvertes, chacun peut désormais accéder sans peine à une information précise et surtout totalement à jour. »

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]