Intrinsic, vers l’automatisation du marketing

Publié par le

Intrisic, fournisseur de solutions d’automatisation du marketing, annonce le lancement de sa nouvelle solution d’automatisation du marketing, Intrinsic7.

  • Imprimer
Après avoir fusionné avec Marketic, l’un des leaders français de l’automatisation du marketing, la société anglaise Intrinsic annonce le lancement de son nouveau produit : Intrinsic7. « Intrinsic7 fournit les outils pour planifier, cibler, gérer et personnaliser les communications avec les clients et les prospects […] et permettant le cross-selling, l’up-selling », explique Marcel Assaraf, chief technical officer. Avec des applications back et front office, Intrinsic7 devrait également permettre aux entreprises de mener et de coordonner des campagnes marketing personnalisées sur de multiples canaux.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]