Itancia organise un road show pour ses 20 ans

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A l'occasion de ses 20 ans, Itancia, spécialisé dans la distribution de solutions de communication professionnelles, organise des manifestations alliant business et convivialité.

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Pour fêter ses 20 ans, Itancia a choisi d'organiser un Road Show national du 31 mai au 30 juin 2011. Les équipes d'Itancia ainsi que les constructeurs partenaires partiront à la rencontre de leurs revendeurs et intégrateurs, et feront étape dans les casinos des 7 villes suivantes : Aix-en-Provence, Strasbourg, Toulouse, Lille, Nantes, Lyon et Paris.

« Nos revendeurs sont en recherche de marge, de démonstrations produits, de solutions à valeur ajoutée et surtout demandeurs de contacts directs », précise Emmanuel Dubois, directeur marketing et communication du groupe.

Chaque partenaire, acteur majeur de la téléphonie d'entreprise, de l'infrastructure réseaux, des communications unifiées, aura son espace de démonstration et pourra récompenser les clients présents avec des gains et des jetons pour les machines à sous. Par ailleurs, les clients pourront participer à un tournoi de poker, avec des gains à la clé tels que des iPad remis à l’issu de chaque étape.

www.itancia.com/marketing/itanciatour/
 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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