Recherche
Se connecter

Jecontacteuncoach.com, un service de coaching par téléphone

Publié par le

Disposer d'un coach rapidement et bénéficier de ses conseils par téléphone, voilà ce que propose le site Jecontacteuncoach.com.

  • Imprimer

Démocratiser le coaching pour le rendre accessible au plus grand nombre, voilà ce que propose Laurence Petit-Dessaint en lançant sur Internet: jecontacteuncoach.com. Lancé en décembre 2010, le site met à disposition des entreprises 14 coachs. À vous de choisir celui qui vous semble le plus à même de vous accompagner.

« Pour la 1re séance, il faut compter en moyenne 45 minutes, ensuite les appels sont estimés à 30 minutes. Il est important de rappeler que le client évalue chacun de ses contacts en fonction de son degré de satisfaction sur une échelle de 1 à 10 », souligne Laurence Petit-Dessaint.

L'accès à ce service se fait via le téléphone. Prix d'un appel local variable en fonction de votre opérateur téléphonique + 2,50 euros HT la minute.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]