Recherche
Se connecter

Ketchum s’ouvre aux nouveaux médias de communication

Publié par le

L’agence Ketchum, spécialisée en relation médias et stratégie d’influence, propose désormais d’intégrer les nouveaux médias électroniques tels les blogs ou le marketing mobile dans les stratégies de communication des entreprises.

  • Imprimer
L’ agence conseil en relation médias et stratégies d'influence, Ketchum vient d'annoncer le lancement de Ketchum Personalized Media, un nouveau programme global de conseil aux entreprises. Celui-ci est destiné à aider les entreprises à intégrer l'éventail croissant des nouveaux médias électroniques (blogs, marketing mobile...) dans leur stratégie de communication globale. Il devrait permettre également de démontrer comment ces nouveaux médias peuvent compléter des stratégies de relations publiques traditionnelles. Le programme propose ainsi de conseiller les entreprises sur cinq médias électroniques : – Les blogs, sorte de journaux intimes et billets d'opinion sur tous types de sujets et dont l'incroyable croissance (plus de 10 millions à ce jour) est désormais à prendre en compte. En parallèle, les “bloggeurs” les plus influents s'affirment comme une source d'information aussi bien pour les internautes que pour les médias. – Les RSS (Real Simple Syndication) qui sont un moyen pour extraire d’un site Web du contenu régulièrement mis à jour et ce de façon automatique. – Le “Podcasting” qui assure une diffusion de fichiers audio au format MP3 – Les moteurs de recherche afin de s’assurer d’une visibilité dans les résultats affichés par les moteurs de recherche. – Et enfin le marketing mobile lequel permet de délivrer tout type de messages au travers de SMS ou de MMS.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]