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Kodak booste ses revendeurs avec un nouveau programme

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Afin de mieux prendre en compte les attentes de ses partenaires mais aussi pour en recruter de nouveaux, Kodak remet à plat son programme.

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Les programmes partenaires ne sont pas figés dans le temps, Kodak le sait bien. Dans le but de mieux récompenser ses revendeurs et d'en recruter de nouveaux au niveau européen, le spécialiste de la photo vient de lancer le "Reseller rewards programme", remplaçant ainsi le précédent programme et le Club Kodak. 

Chaque revendeur désirant vendre des scanners, logiciels et services Kodak est invité à s'inscrire sur le site partenaires de la marque afin de profiter de ce programme, qui met en avant de nouvelles promotions ainsi que des incentives.

Le nouveau programme prévoit également des offres d'unités de démonstration, l'accès au site partenaires sur lequel ils peuvent télécharger des outils marketing (brochures, visuels des produits, communiqués de presse, manuels de vente, présentations PowerPoint, informations concurrentielles, vidéos...), la mise à disposition du logo "Reseller Rewards Programme" pour toute communication, un accès aux webinars Kodak Document Imaging, ainsi que des informations régulières sur les nouveautés produits.

Odile Di Mascio, channel marketing manager EAMER pour Kodak Document Imaging explique : « L'objectif de ce programme est de récompenser la fidélité des revendeurs et de simplifier la relation de partenariat avec Kodak. Nos partenaires nous ont fait des remarques, et nous avons été à leur écoute. » 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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