Recherche
Se connecter

Kompass aide ses clients à prospecter

Publié par le | Mis à jour le
Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.
Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.

Fournisseur de bases de données B to B, Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus des fichiers commercialisés auprès de ses clients.

  • Imprimer

Pour aider ses clients à développer leur business, Kompass, fournisseur de bases de données B to B, a lancé au mois de février une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.

En fonction d'une centaine de critères, le prestataire sélectionne pour ses clients les cibles le plus qualifiées parmi 5,5 millions de dirigeants de 5 millions d'entreprises. Il donne accès à 600 000 e-mails en France (3 millions dans le monde). 

La nouvelle plateforme permet ainsi au client de créer et de personnaliser ses messages HTML, programmer ses envois, router ses e-mails et accéder à des outils de suivi de campagne... L'utilisateur gère ses campagnes de façon autonome. 

L'offre commence à 1 450 € HT le mille pour moins de 10 000 adresses (tarifs dégressifs selon les quantités).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]