Kompass aide ses clients à prospecter

Publié par le | Mis à jour le
Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.
Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.

Fournisseur de bases de données B to B, Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus des fichiers commercialisés auprès de ses clients.

  • Imprimer

Pour aider ses clients à développer leur business, Kompass, fournisseur de bases de données B to B, a lancé au mois de février une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.

En fonction d'une centaine de critères, le prestataire sélectionne pour ses clients les cibles le plus qualifiées parmi 5,5 millions de dirigeants de 5 millions d'entreprises. Il donne accès à 600 000 e-mails en France (3 millions dans le monde). 

La nouvelle plateforme permet ainsi au client de créer et de personnaliser ses messages HTML, programmer ses envois, router ses e-mails et accéder à des outils de suivi de campagne... L'utilisateur gère ses campagnes de façon autonome. 

L'offre commence à 1 450 € HT le mille pour moins de 10 000 adresses (tarifs dégressifs selon les quantités).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet