Recherche
Se connecter

Kompass sur l’intranet de votre entreprise

Publié par le

Kompass met son fichier d’entreprises européennes à disposition des professionnels qui peuvent y accéder via leur intranet.

  • Imprimer
Spécialiste des bases de données et filiale de Wanadoo, Kompass vient de commercialiser une nouvelle offre B to B. Celle-ci permet aux entreprises de disposer de la base de données Kompass via l’intranet. Cette base regroupe les coordonnées complètes de près de 2 millions d’entreprises européennes. Il est possible d’effectuer une recherche via un moteur à partir de 18 critères et parmi une nomenclature de plus de 50 000 produits et services. Concrètement, cette base peut être rendue disponible sur l’intranet d’une entreprise et accessible à partir d’un identifiant et d’un code d’accès. L’environnement graphique peut même être personnalisé aux couleurs de l’entreprise cliente. Il faut compter au minimum 6500 euros hors taxe pour l’acquisition de la licence et l’exploitation du fichier pour cinq utilisateurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]