Recherche
Se connecter

Kompass sur l’intranet de votre entreprise

Publié par le

Kompass met son fichier d’entreprises européennes à disposition des professionnels qui peuvent y accéder via leur intranet.

  • Imprimer
Spécialiste des bases de données et filiale de Wanadoo, Kompass vient de commercialiser une nouvelle offre B to B. Celle-ci permet aux entreprises de disposer de la base de données Kompass via l’intranet. Cette base regroupe les coordonnées complètes de près de 2 millions d’entreprises européennes. Il est possible d’effectuer une recherche via un moteur à partir de 18 critères et parmi une nomenclature de plus de 50 000 produits et services. Concrètement, cette base peut être rendue disponible sur l’intranet d’une entreprise et accessible à partir d’un identifiant et d’un code d’accès. L’environnement graphique peut même être personnalisé aux couleurs de l’entreprise cliente. Il faut compter au minimum 6500 euros hors taxe pour l’acquisition de la licence et l’exploitation du fichier pour cinq utilisateurs.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]