Leadium : une nouvelle régie spécialisée dans le marketing à la performance

Publié par le

Un nouvel acteur fait son apparition sur le marché de la gestion des campagnes marketing à la performance. Leadium annonce ainsi la disponibilité de sa nouvelle plateforme publicitaire.

  • Imprimer
Surfant sur le succès des Google, Yahoo, et autres MSN dans le domaine du marketing de la performance sur le Web, de nouvelles régies voit le jour. Après la création de Public-Idées ou encore de AD42, c’est au tour de Leadium de proposer son offre. La plateforme d'affiliation et de tracking offre aux annonceurs un guichet unique pour gérer, analyser, mesurer et optimiser les performances des actions marketing en ligne. La régie marketing souhaite suivre entre 300 et 400 éditeurs afin de connaître très bien leur offre et pouvoir ainsi mieux répondre aux clients souhaitant mener des actions marketing sur ses sites. Leadium met à disposition toutes les formes de facturation : CPM (coût pour mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore CPA (paiement à la vente).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]