Legallais-Bouchard lance son catalogue multimédia

Publié par le

Le spécialiste de la quincaillerie industrielle Legallais-Bouchard a choisi Maulde Technologies, éditeur de solutions logicielles, pour créer son premier catalogue multimédia.

  • Imprimer
Le spécialiste de la quincaillerie industrielle Legallais-Bouchard lance son catalogue multimédia. Disponible via son site Web ou sur un CD-Rom, il comprend, pour chaque produit, l’argumentaire technique, la photo et ses caractéristiques. Pour installer l’infrastructure nécessaire (serveur, postes clients, etc.), Legallais-Bouchard a retenu la solution logicielle Satin de Maulde Technologies, éditeur de solutions de gestion et de diffusion de contenu marketing. « Grâce à Satin, nous pouvons actualiser la base produits en continu, souligne Gérard Anfroy, directeur marketing du spécialiste de la quincaillerie industrielle. C’est un énorme avantage. Nous avons près de 600 fournisseurs et certains nous font parvenir des informations produits au dernier moment, parfois trop tard pour que nous puissions les faire figurer dans notre catalogue. »

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]