Lego forme ses managers aux réseaux sociaux

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Lego forme ses managers aux réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés dans le cadre des stratégies d'entreprises. Pour autant, peu d'entre elles misent, comme le fait Lego avec ses managers, sur de la formation pour mieux s'en servir.

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En matière de réseaux sociaux, la société danoise Lego a décidé qu'il ne suffisait pas d'y être présent. Il faut savoir s'en servir avant de cliquer. Aussi, les managers du fabricant de jouets sont invités à suivre des séminaires d'une journée, comprenant une partie théorique puis de la pratique.

En effet, avec un groupe de fans de plus de quatre millions d'internautes sur Facebook, une formation n'est sans doute pas inutile. Lars Silberbauer, directeur médias sociaux de Lego, a précisé par ailleurs que les réseaux sociaux sont créateurs de valeur pour l'entreprise, par le biais de l’attachement des consommateurs à la marque, au même titre qu'une hausse des ventes ou qu'une politique marketing efficace.

Source : www.marketingmagazine.co.uk.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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