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Les Boutiques Aéroports de Paris lancent leur carte de fidélité

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Les Boutiques Aéroports de Paris lancent leur carte de fidélité

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Pour retenir la clientèle fluctuante des aéroports parisiens, les Boutiques des Aéroports de Paris (ADP) proposent désormais une carte, permettant d’accumuler des points. Chaque euro dépensé dans une boutique partenaire de l’opération donne droit à 1,5 points. Dès que la somme de 750 points est atteinte, lors de 5 achats minimum sur une période d’un an, le passager reçoit trois chèques « privilège » de cinq euros, valables pendant un an dans les magasins. Lors de l’anniversaire du client, les points comptent double. Le passager détenteur de la carte bénéficie de produits en exclusivité, de promotions spéciales, de facilités de réservation dans les restaurants et de zones réservées. Par ailleurs, ce système de fidélisation est accessible sur Internet, et le client peut se créer un espace personnel avec son code et son identifiant, pour notamment, consulter son solde de points. Actuellement, le programme de fidélisation compte 9000 adhésions.

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