Recherche
Se connecter

Les 3 Suisses chez vous en 24 heures avec le Pass’ cadeau

Publié par le

Grâce au Pass’ cadeau des 3 Suisses, le bénéficiaire du chèque peut commander directement par téléphone ses cadeaux sur les 3 Suisses et être livré en 24 heures.

  • Imprimer
Grâce à un simple code à gratter, les bénéficiaires du chèque Pass’ cadeau des 3 Suisses peuvent désormais commander leurs cadeaux dans le catalogue, sur simple appel téléphonique. Cette formule express du Pass’ permet au bénéficiaire d’être livré en 24 heures. Le gagnant peut également en faire une utilisation plus classique : le Pass’ cadeau est utilisable directement dans plus de trente enseignes partenaires, comme Campanile, Parc Astérix, Fram, Duc de Gascogne ou encore Pierre et Vacances. Dans ce cas, le bénéficiaire est invité à envoyer sa commande par courrier ou bien à se présenter en magasin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]