Recherche
Se connecter

Les Trois Suisses Entreprises lancent le Pass’cadeau

Publié par le

Le chèque multi-enseignes des Trois Suisses Entreprises, le Pass’cadeau, est personnalisable et utilisable dans cinquante enseignes. La commande se fait sur simple appel téléphonique.

  • Imprimer
Le Pass’cadeau des 3 Suisses entreprises est un chèque multi-enseignes utilisable dans plus de cinquante enseignes, dont Nocibé, Norauto, Maty, Virgin, etc. Pour les commandes auprès des partenaires, les bénéficiaires ont le choix entre se présenter dans les magasins ou bien envoyer le bon de commande par courrier. Ceux qui souhaitent commander leurs cadeaux dans les catalogues 3 Suisses, le font, en revanche, sur simple appel téléphonique, grâce à un code à gratter. Ils profitent alors des opérations promotionnelles ainsi que de la livraison en vingt-quatre heures dans les points relais du groupe. Un chèque cadeau personnalisable, depuis le nom du bénéficiaire, le logo de l’entreprise, jusqu’à un message spécifique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]