Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

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Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. De quoi séduire toujours plus les forces de vente mais aussi les équipes marketing.

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Après une première levée de fonds de 500K€ en 2014, Tilkee, fondée en décembre 2013 par Sylvain Tillon et Timothée Saumet, annonce un deuxième tour de table de 3,5 millions d'euros auprès d'Omnes Capital, Evolem Start, Crédit Agricole Création, Axeleo Capital et Kreaxi. De quoi accélérer le développement de nouvelles applications autour du tracking de documents non seulement en France mais aussi en Europe notamment en Angleterre et en Allemagne.

L'offre de tilkee se compose notamment aujourd'hui de 3 produits de tracking de documents stratégiques : Tilkee for Sales, Tilkee for marketing, Tilkee for events - compatibles avec les principaux logiciels commerciaux tels que Salesforce, Oracle Sales Cloud, Microsoft Dynamics, Marketo ou encore Hubspot. (A lire: le témoignage de Fairmob sur l'utilisation de Tilkee for events)

" Les équipes commerciales ont compris l'intérêt d'exploiter les données de lecture de leurs documents afin d'optimiser leurs performances, les équipes marketing et juridiques les ont rapidement rejoints. Si bien que les entreprises, en France comme en Europe, souhaitent désormais se doter d'outils de tracking qui impactent directement leur productivité et leur résultat et qui respectent 100% des contraintes légales européennes sur la gestion des données personnelles (RGPD) ", explique Sylvain Tillon.

Basée à Lyon, Tilkee compte aujourd'hui 24 collaborateurs. Son MRR (chiffre d'affaires récurrent mensuel) approchait les 100k€ en fin d'année 2017.

La start-up avait par ailleurs séduit le jury lors des Trophées Action Co 2017 puisqu'elle avait remporté l'or dans la catégorie génération de leads.

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Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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