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Les consommateurs veulent être récompensés avec de l’argent

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L’immense majorité des consommateurs déclarent préférer recevoir une somme d’argent plutôt que tout autre cadeau dans le cadre de promotions.

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Les consommateurs français veulent de l’argent ! Cette constations triviale émane d’une enquête réalisée pour le compte de Fidéliplus, une société qui a développé un système de fidélisation auprès des entreprises et des particuliers. Selon cette enquête, 98 % des consommateurs interrogés souhaitent être récompensés avec de l’argent (cash-back, ticket-cash, réductions, promotions…) plutôt qu’avec du service (accès en caisse facilité…) ou des points permettant de choisir des cadeaux dans un catalogue. Les trois quarts de l’échantillon se disent prêts à modifier leurs habitudes d’achat pour aller dans des enseignes qui les rétribueraient avec de l’argent. Enfin, 78 % des consommateurs souhaiteraient bénéficier des avantages via leurs cartes de paiement bancaires contre 14 % pour une carte de fidélité multi enseignes et 4 % pour une carte de fidélité mono enseigne.

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