Recherche
Se connecter

Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires

Publié par le

La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une campagne de recrutement et de fidélisation.

  • Imprimer

Les Hôtels B&B orchestrent une campagne marketing sur une cible professionnelle. L'opération plurimédia s'articule autour de publicités dans la presse, sur Internet via des bannières et enfin à travers deux opérations d'e-mailing.

Après avoir accroché les regards des destinataires avec une photo “en pied” jouant sur l’affection qui peut exister entre un homme ou une femme d’affaires et son oreiller, B&B Hôtels liste les avantages de son offre : confort des chambres, salles de bains privatives, petit déjeuner complet et à volonté, wi-fi gratuit et illimité, avantages de la carte d’abonnement, possibilité de paiement et facturation centralisés pour les grands comptes…

Autre élément majeur pour cette campagne, B&B Hôtels a souhaité montrer son attachement à sa clientèle d’affaires féminine via une déclinaison “femme” de la campagne publicitaire. Ainsi 50 % des destinataires (première vague) recevront le message “homme” et 50 % des destinataires (deuxième vague) recevront le message “femme”.

Enfin, un pack de bienvenue sera distribué aux nouveaux clients.
Renseignements sur Hotelbb.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]