Recherche
Se connecter

Les nouvelles technologies à l’honneur à MD Expo

Publié par le

L'ensemble des acteurs du marketing direct vont se retrouver encore une fois lors du salon MD Expo du 4 au 6 avril à Paris-Porte de Versailles.

  • Imprimer
Le salon consacré au marketing direct se tiendra cette année du 4 au 6 avril à Paris – Porte de Versailles. Pour sa quatrième édition, MD Expo fera une large place aux nouvelles technologies dans les campagnes de marketing. Liens sponsorisés, marketing mobile, blogs, flux RSS… sont autant d’outils qui permettent aujourd’hui de donner un aspect nouveau aux campagnes marketing. En plus des conférences plénières et thématiques, 220 exposants devraient ainsi vous donner un bon aperçu du secteur. www.md-expo.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]