Recherche
Se connecter

Lexmark dote ses revendeurs d’un label

Publié par le

Le "Lexmark Expert Programme" vise à doter les revendeurs de la marque d'un label d'expertise.

  • Imprimer
Le «Lexmark Expert Programme» qui vient d’être lancé à l’échelle européenne, par le spécialiste de l’impression, a pour objectif de doter l’ensemble de ses revendeurs d’un label d’expertise, «pour leur donner de nouvelles opportunités de croissance», explique-t-on chez Lexmark. Chaque distributeur, qu’il soit grossiste, grand magasin spécialisé ou simple revendeur, acquiert ainsi une qualification de Logistic Business ou Retail Expert -. « Il s’agit avant tout d’apporter notre soutien à nos quelque 260 partenaires et de leur offrir une véritable accréditation qu’ils pourront mettre en avant auprès de leurs clients et prospects », souligne Didier Gillion, directeur Business Supplies de Lexmark France, en charge de la commercialisation des consommables. Dans ce contexte, la marque a créé un extranet où les partenaires pourront puiser des outils d’aide à la vente : tarifications, banque d’images pour communiquer sur les produits, historique des produits, etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]