Recherche
Se connecter

Lexmark lance une opération de création de trafic en magasin

Publié par le

D’avril et à juillet, Lexmark offre un chéquier de réductions à ses clients. Objectif : les faire revenir dans le point de vente et les fidéliser à leur revendeur.

  • Imprimer
Pour tout achat d’une imprimante Lexmark photo P915 ou d’une multifonction P6550, Lexmark offre un chéquier de réductions à ses clients. Remis lors de l’achat dans les magasins participants, ce chéquier comprend plusieurs chèques offrant une réduction totale de 100 euros. Le client peut ainsi bénéficier de remises sur l’achat de cartouches, de papier photo ou encore d’une imprimante compacte. L’objectif : fidéliser les utilisateurs à leurs points de vente. « Nous réalisons cette opération spéciale avec des enseignes de la grande distribution. Nous souhaitons stimuler les ventes de nos deux nouvelles imprimantes photo mais aussi fidéliser nos clients aux enseignes participantes », explique-t-on chez Lexmark. Pour bénéficier de leurs bons de réduction, le client doit en effet revenir dans le magasin qui lui a vendu sa solution d’impression.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]