Recherche
Se connecter

Lexmark lance une opération de création de trafic en magasin

Publié par le

D’avril et à juillet, Lexmark offre un chéquier de réductions à ses clients. Objectif : les faire revenir dans le point de vente et les fidéliser à leur revendeur.

  • Imprimer
Pour tout achat d’une imprimante Lexmark photo P915 ou d’une multifonction P6550, Lexmark offre un chéquier de réductions à ses clients. Remis lors de l’achat dans les magasins participants, ce chéquier comprend plusieurs chèques offrant une réduction totale de 100 euros. Le client peut ainsi bénéficier de remises sur l’achat de cartouches, de papier photo ou encore d’une imprimante compacte. L’objectif : fidéliser les utilisateurs à leurs points de vente. « Nous réalisons cette opération spéciale avec des enseignes de la grande distribution. Nous souhaitons stimuler les ventes de nos deux nouvelles imprimantes photo mais aussi fidéliser nos clients aux enseignes participantes », explique-t-on chez Lexmark. Pour bénéficier de leurs bons de réduction, le client doit en effet revenir dans le magasin qui lui a vendu sa solution d’impression.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]