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[Livre] Comment développer son marketing multicanal ?

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[Livre] Comment développer son marketing multicanal ?

Dans son livre intitulé " le marketing multicanal ", Vladimir Dragic offre une méthodologie en 6 étapes dans le but d'aider les directions commerciales et marketing à construire des stratégies multicanal.

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Internet a considérablement bouleversé l'univers de la vente et de la relation au client. Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. Pour tenter de s'adapter aux volontés et comportements des clients, il est aujourd'hui nécessaire de mettre en place une stratégie de marketing mutlicanal.

Conçu comme une véritable boîte à outils, " Le marketing multicanal, 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes " apportera de nombreuses réponses aux directions marketing et commerciales.

Une méthodologie originale en 6 étapes avec :
- de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ;
- des " mises en pratique " qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ;
- de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multi-canal sophistiquées.

L'auteur

Titulaire d'un MBA en finance, Vladimir Dragic est diplômé de l'Ecole des Ponts et Chaussées. Avec 20 ans d'expérience dans le conseil en stratégie et management d'entreprises, il a notamment été manager chez BOSSARD etdirecteur chez ADCORE, puis DG d'une filiale d'ALTRAN spécialisée dans l'innovation et le marketing.

Aujourd'hui directeur conseil spécialisé dans l'amélioration de l'efficacité marketing et commerciale, Vladimir Dragic a piloté de nombreux projets stratégiques pour des enseignes de premier plan.

Il vient de publier "Le marketing multicanal, 6 étapes digitaliser son marketing et booster ses ventes"

Editions Eyrolles 180 pages - 25€. En librairie le 10 avril

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