Recherche
Se connecter

Loyalty Expert rachète le groupe Corrélation

Publié par le - mis à jour à

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Loyalty Expert rachète Corrélation, un spécialiste d'animation de réseaux.

  • Imprimer

L'agence BtoB de Customer marketing, Loyalty Expert permettant de créer des dispositifs marketing ultra-personnalisés renforce l'un de ses pôles d'expertise en matière de développement commercial et de fidélisation. Après avoir fêté récemment ses 10 ans, l'agence qui compte près de 100 collaborateurs, annonce le rachat du groupe Corrélation (plus d'une vingtaine de personnes).

Ce dernier intervient dans différents domaines: motivation interne et/ou externe, animation de réseaux, programme de fidélisation, promotion des ventes, parrainage.




Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]