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Lucas & Lucas élargit son offre au conseil

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Le prestataire de bases de données e-mails se développe et propose désormais du conseil et de la conception de campagnes de marketing direct en ligne.

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Elargir l’offre en proposant des conseils en marketing direct et marketing online : c’est le nouveau positionnement de Lucas & Lucas, le prestataire bien connu pour ses bases d’adresses e-mails. L’entreprise espère ainsi attirer de nouveaux clients, aussi bien des annonceurs que des agences de communication. Pour Lucas & Lucas, cet élargissement de l’offre est également un moyen de couvrir toute la chaîne de l’e-marketing direct. Jusqu’à présent, en effet, elle commercialisait un agrégat de bases de données e-mails regroupant plus d’un million d’adresses opt-in de courrier électronique fournies par des éditeurs de jeux en ligne. Elle exploite par ailleurs deux autres fichiers, l’un offrant 1,5 million d’adresses postales et l’autre 100 000 numéros de téléphones portables. Avec cette nouvelle offre, Lucas & Lucas pourra maintenant se charger non seulement de la gestion technique et administrative, mais aussi, en amont, du conseil et de la conception des campagnes. Cette initiative illustre le poids croissant que prennent, peu à peu, de petits acteurs spécialisés dans le marketing online sur le marché du marketing direct.

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