Recherche
Se connecter

Marketing Channel s’engage sur des résultats quantitatifs

Publié par le

L’agence de conseil Marketing Channel innove en lançant le “Pay for success”, une démarche qui garantit à ses clients des résultats quantitatifs et qualitatifs.

  • Imprimer
Si la plupart des entreprises de conseil en marketing ont des obligations de moyens, très peu s’engagent véritablement sur des résultats. L’agence Marketing Channel se démarque en proposant désormais à ses clients que sa rémunération soit directement liée à sa performance marketing. Le « Pay for success » est une méthode comportant des critères qualitatifs et quantitatifs pour définir chaque opération en accord avec le client, piloter les actions marketing et en mesurer le succès. Cette démarche assure aux clients de l’agence que tout sera mis en œuvre pour que le consommateur passe à l’acte d’achat.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]