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Marketing B to B : Companeo s'offre Webikeo

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Marketing B to B : Companeo s'offre Webikeo

Le groupe Companeo, fournisseur de solutions de marketing B to B, renforce son offre de services en rachetant une start-up spécialisée dans les webinars.

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Du nouveau sur le marché de la mise en relation entre professionnels. Le groupe Companeo, fournisseur de services d'intermédiation et de leads B to B, a annoncé en septembre le rachat de la start-up Webikeo, spécialisée dans les webinars B to B (1000 organisés en deux ans d'existence pour cette société basée à Aix-en-Provence).

L'objectif de ce rachat est de permettre à Companeo de se diversifier pour apporter de la valeur ajoutée à ses clients. Ce service de conférence permettra en effet de " promouvoir au mieux les produits et services de nos clients BtoB", déclare Laurent Horwitz, p-dg du groupe, dans un communiqué.

L'ambition finale est d'apporter des solutions d'acquisition de nouveaux clients professionnels les plus performantes possible.

Le groupe Companeo propose différentes gammes d'outils et services : marketplace de devis professionnels, solutions d'emailing, catalogues, centres d'appels, services d'affiliation B2B. Il compte 180 personnes en Europe.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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