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Médiapost lance un magazine B to B

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Médiapost publie un nouveau magazine d'informations dédié à ses clients professionnels.

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"Tête à tête", c'est le titre du nouveau magazine B to B lancé en tout début d'année par Mediapost. La revue trimestrielle s'adresse aux clients professionnels (enseignes de la GSA et de la GSB, entreprises dans les secteurs de la banque-finance et du tourisme ) de la filiale de la Poste spécialisée dans la publicité ciblée en boîte à lettres. Le titre propose une veille marketing du media boîte à lettres étayée par des cas concrets. Au menu du premier numéro paru mi-janvier : des informations sur l'actualité de Mediapost, une enquête sur le marketing direct et le récit d'une entreprise ayant testé "avec succès" la publicité postale ciblée. Ce premier numéro a été envoyé gratuitement à 11 000 clients. La seconde parution devrait être tirée à 16 000 exemplaires. "Ce magazine a pour mission de créer une relation régulière avec nos clients, tous secteurs confondus, indique-t-on chez Mediapost.

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