Recherche
Se connecter

Meetings Imagined : pour des réunions plus créatives et inspirées

Publié par le | Mis à jour le
Meetings Imagined : pour des réunions plus créatives et inspirées

Le groupe hôtelier Marriott met en ligne Meetings Imagined, un site dédié aux organisateurs de réunions leur proposant des conseils, des témoignages et des photos d'hôtels.

  • Imprimer

Comment utiliser la vidéo en séminaire, créer une bonne ambiance entre les participants, faire les bons choix de menus... Autant de questions que se posent, plus ou moins rituellement, les organisateurs de réunions et notamment de séminaires commerciaux. C'est pour leur apporter des réponses que le groupe hôtelier Marriott a lancé début janvier un site Web d'aide à la préparation de réunion.

Alors que la réservation de prestations continue à s'effectuer via le site institutionnel du groupe, ce nouveau site baptisé Meetings Imagined propose à la fois des conseils, des témoignages sur des événements réussis et une banque d'images censées être inspirantes pour la création d'ambiances de travail, et ayant également vocation à être partagées par les utilisateurs sur les réseaux sociaux. Autant de contenus classés en fonction de sept objectifs possibles pour les réunions : célébrer, décider, former, concevoir des idées, tisser des réseaux, produire et promouvoir.

Le site est disponible en version anglaise uniquement.

Le site Meetings Imagined

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]