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MesVisiteursPro.com fait évoluer la prospection commerciale

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MesVisiteursPro.com fait évoluer la prospection commerciale
MesVisiteursPro.com fait évoluer la prospection commerciale

Lancé à la fin du mois de mai, le site MesVisiteursPro.com propose un service de qualification de leads à partir de l'analyse des visites du site web de votre entreprise. De quoi améliorer les actions de prospection de vos commerciaux.

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Améliorer sa prospection commerciale en suivant l'activité des visiteurs sur le site web de son entreprise. C'est ce que propose depuis peu MesVisiteursPro.com. Lancé le 25 mai dernier, ce service en ligne permet d'obtenir la liste des entreprises ayant visité son site internet, de savoir comment ces personnes y sont arrivées (moteurs de recherche, e-mailing, etc.) et de découvrir les objets des recherches menées. Il vise ainsi à aider les forces de vente à trouver des leads et à renforcer leurs actions de prospection auprès de ces cibles qualifiées.

Le service est par ailleurs capable de géolocaliser les prospects, en France comme à l'international. Pour suivre l'activité de ces derniers, il propose un système d'alertes périodiques, par mois, semaine ou jour.

Le service fonctionne également sur tablette numérique. Par ailleurs, il est adapté pour des entreprises enregistrant jusqu'à 50 000 visites par mois sur leur site.

Le service se décline en trois offres : Pro, Business et Expert, qui incluent plus ou moins d'options. Les tarifs commencent à 29 € TTC pour 3 mois, en fonction de l'offre choisie.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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