Recherche
Se connecter

Message Business affiche les grands principes de l'e-mailing

Publié par le
Message Business affiche les grands principes de l'e-mailing

Fournisseur de solutions d'e-mailing, Message Business explique les différentes phases d'une opération de ce type sur un poster.

  • Imprimer

Plutôt que de longs discours, rien ne vaut une démonstration. C'est un peu ce principe que Message Business, fournisseur de solutions d’e-mailing en mode SaaS pour les entreprises, utilise en lançant un poster. Véritable outil pédagogique pour les entreprises, celui-ci a pour objectif de synthétiser en quatre grandes étapes les règles fondamentales pour transformer une campagne d’e-mailing en un véritable succès opérationnel.

Le poster permet de visualiser rapidement le cheminement à suivre lors de la préparation et de l’envoi des différentes campagnes. Ce dernier est téléchargeable gratuitement sur le site de Message Business à l’adresse suivante: www.message-business.com/emailing-poster/. Il est également  disponible sur le stand de l'éditeur à l’occasion du Salon E-commerce (21, 22 et 23septembre).

«Au vu des nombreuses questions et préoccupations des entreprises, il nous est apparu nécessaire de lancer ce nouvel outil pédagogique. Très didactique, il a pour vocation à véhiculer simplement les bonnes pratiques liées à la mise en œuvre d’une campagne d’e-mailing. Synthétique, nous espérons que ce document sera diffusé largement et utilisé sans modération», explique Vincent Fournout, directeur associé de Message Business. Sans compter que, affiché sur un mur, le poster est un rappel à faible coût du savoir-faire de l'éditeur... 
 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]