Recherche
Se connecter

Message Business lance un kit partenaires

Publié par le

Le routeur Message Business a mis en place un kit d'outils complémentaires à disposition de ses partenaires, actuels et à venir.

  • Imprimer

Message Business, routeur spécialisé dans l’e-mailing et l’e-marketing, a décidé d’équiper ses distributeurs d’une boîte à outils. Ce kit, comprenant notamment 5 présentations, 4 budgets types, 1 formulaire de prise de cahier des charges et 32 exemples de campagne, a pour but de rendre les partenaires les plus opérationnels possible. L’ensemble du dispositif est directement téléchargeable depuis le site de Message Business, à l’adresse suivante.

Message Business souhaite également, grâce à ce kit, étoffer son réseau de distributeurs. La direction indique sélectionner ses futurs partenaires en évitant toute concurrence au sein du réseau : « Message Business privilégie les partenaires à taille humaine, bénéficiant d’une légitimité régionale et désireux de tisser des relations de long terme. » Le kit devrait prochainement être complété par d’autres outils, en cours d’élaboration.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]