Recherche
Se connecter

Mesurez l’impact de vos supports de communication

Publié par le

Comtact Multimedias commercialise un outil de mesure de l’efficacité des supports de marketing direct.

  • Imprimer
Evaluer la qualité du support de marketing direct, mesurer l’évolution de sa perception par le destinataire et tester l’impact d’actions correctives sur ce support : ce sont les trois objectifs de Qualitest, le baromètre de satisfaction multicanal que commercialise l’agence de marketing opérationnel Comtact Médias. Il s’agit d’une enquête de satisfaction réalisée auprès des destinataires de catalogues, magazines ou sites Web. Comtact adresse un e-mail aux destinataires du support de communication pour les inviter à remplir un questionnaire passant en revue des critères essentiels : clarté du message, pertinence, aspects visuels, etc. Les managers peuvent ensuite accéder en ligne aux résultats de l’enquête, présentés sous forme de camemberts. L’intérêt est de pouvoir apporter des correctifs aux supports de communication en fonction des indices de satisfaction et des remarques des personnes interrogées.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]