Michelin promet ses offres sur le Net

Publié par le

Le groupe de Clermont-Ferrand se sert du Web pour promouvoir sa nouvelle offre de services auprès de ses clients.

  • Imprimer
L’idée est originale. Afin de promouvoir sa nouvelle offre de services associée à l’achat de pneus Michelin, la marque au bibendum a lancé, le 6 octobre, une campagne en ligne. L’idée ? Mettre les pages d’accueil des portails d’accès MSN, Yahoo, Lycos et Wanadoo sans dessus dessous, en les affichant tout simplement à l’envers. Et faire passer le message suivant : sur le web comme sur la route, un problème peut survenir ; avec Michelin, réglez vos soucis de route comme vos problèmes de surf. Au cœur de l’annonce, l’internaute peut découvrir le service Michelin OnWay, qui offre gratuitement à tout acheteur de pneus de la marque une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu’un service SOS direction, partout en Europe et sur simple appel téléphonique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]