Michelin promet ses offres sur le Net

Publié par le

Le groupe de Clermont-Ferrand se sert du Web pour promouvoir sa nouvelle offre de services auprès de ses clients.

  • Imprimer
L’idée est originale. Afin de promouvoir sa nouvelle offre de services associée à l’achat de pneus Michelin, la marque au bibendum a lancé, le 6 octobre, une campagne en ligne. L’idée ? Mettre les pages d’accueil des portails d’accès MSN, Yahoo, Lycos et Wanadoo sans dessus dessous, en les affichant tout simplement à l’envers. Et faire passer le message suivant : sur le web comme sur la route, un problème peut survenir ; avec Michelin, réglez vos soucis de route comme vos problèmes de surf. Au cœur de l’annonce, l’internaute peut découvrir le service Michelin OnWay, qui offre gratuitement à tout acheteur de pneus de la marque une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu’un service SOS direction, partout en Europe et sur simple appel téléphonique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet