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Mindjet lance un nouveau programme partenaires mondial

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L'éditeur de logiciels Mindjet vient de développer un nouveau programme destiné à ses partenaires. L'objectif : les aider à créer de nouvelles opportunités de ventes et de services liés à son dernier produit.

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Destiné à l'ensemble des partenaires de l'éditeur de logiciels Mindjet tels que des revendeurs, des partenaires technologiques et des partenaires conseil et services, ce nouveau programme, qui vient de voir le jour, propose une large gamme d'outils marketing, des formations ainsi que du support pour leur permettre d'améliorer leur expertise professionnelle et générer plus de revenus. « Le principal objectif de ce programme sera de travailler avec les partenaires pour promouvoir les solutions développées autour de notre produit MindManager, adaptées à la gestion de projets, la vente et le marketing, l'enseignement supérieur et les applications dans l'entreprise. A travers leurs efforts commerciaux, leurs services professionnels et leurs capacités de développement, les partenaires joueront un rôle essentiel dans la mise sur le marché de ces solutions », explique-t-on chez Mindjet. « Notre objectif était de créer un programme clair et simple qui engage, motive et soutient les ventes et les services de nos partenaires», indique Scott Raskin, CEO de Mindjet Corporation. « Ce programme reflète l'importance que nous leur accordons. Il va les aider à mieux servir leurs clients et à créer de nouvelles opportunités de revenus aussi bien dans la vente de produits que de services. » Le programme partenaires distributeurs de Mindjet est un programme à deux niveaux. Les partenaires dont le degré d'implication est le plus élevé bénéficient d´une assistance renforcée en matière de ventes et de marketing (test de produits, accès au support marketing, informations presse, argumentaires de vente) ainsi que de remises sur les produits).

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