Recherche
Se connecter

Mitsubishi Electric remodèle son site Web

Publié par le

La succursale française de Mitsubishi Electric Europe met en ligne une nouvelle version de son portail Web MitsubishiElectric.fr.

  • Imprimer
Assurer une visibilité plus grande de sa marque et présenter ses nombreux services et solutions aux professionnels et clients. Tels sont les deux objectifs poursuivis par la succursale française de Mitsubishi Electric Europe (MEU France) -chargée de distribuer de nombreux produits sous la marque Mitsubishi – au travers de son nouveau portail Web. En utilisant leur moteur de recherche habituel, clients et prospects peuvent désormais retrouver rapidement le site portail ou un site métier en citant la marque. Par ailleurs, grâce à de nouveaux contenus mieux adaptés, l’entreprise permet aux donneurs d’ordre et aux prescripteurs qui recherchent des informations à réelle valeur ajoutée de mieux appréhender son activité et des métiers . Enfin, certains professionnels peuvent bénéficier de services différenciés par abonnement.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]