Monster favorise le networking sur Facebook

Publié par le
Monster favorise le networking sur Facebook

Monster Worlwide, la maison-mère du site d'emploi, crée BeKnown, une application dédiée à la création de réseaux professionnels sur Facebook.

  • Imprimer

Comment dénicher son futur commercial sur Facebook ? En utilisant BeKnown, répond désormais Monster Worlwide. La maison-mère du site Monster vient en effet de lancer cette application, destinée à favoriser la création de réseaux professionnels sur la plateforme aux plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde. 

Ainsi, l'outil permet à chacun de naviguer entre les réseaux Monster et Facebook, par exemple pour importer son profil de l'un sur l'autre, et même d'inviter ses contacts issus d'autres réseaux sociaux. En théorie, il garantit la séparation de ces informations avec celles concernant la vie privée. Par ailleurs, il permet aux entreprises de mettre en avant certaines offres d'emploi et de compter sur les recommandations échangées par les utilisateurs de Facebook pour renforcer leur attractivité. 

L'application est téléchargeable ici

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]