Recherche
Se connecter

Monster favorise le networking sur Facebook

Publié par le
Monster favorise le networking sur Facebook

Monster Worlwide, la maison-mère du site d'emploi, crée BeKnown, une application dédiée à la création de réseaux professionnels sur Facebook.

  • Imprimer

Comment dénicher son futur commercial sur Facebook ? En utilisant BeKnown, répond désormais Monster Worlwide. La maison-mère du site Monster vient en effet de lancer cette application, destinée à favoriser la création de réseaux professionnels sur la plateforme aux plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde. 

Ainsi, l'outil permet à chacun de naviguer entre les réseaux Monster et Facebook, par exemple pour importer son profil de l'un sur l'autre, et même d'inviter ses contacts issus d'autres réseaux sociaux. En théorie, il garantit la séparation de ces informations avec celles concernant la vie privée. Par ailleurs, il permet aux entreprises de mettre en avant certaines offres d'emploi et de compter sur les recommandations échangées par les utilisateurs de Facebook pour renforcer leur attractivité. 

L'application est téléchargeable ici

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]