Recherche
Se connecter

Motivation : où créer son coffret cadeau en ligne ?

Publié par le - mis à jour à
Motivation : où créer son coffret cadeau en ligne ?

Lancé en septembre par la start-up The Coffret, TheCoffret Pro est un site permettant de créer des coffrets cadeaux personnalisés pour ses meilleurs commerciaux ou clients.

  • Imprimer

Du nouveau dans l'univers du coffret cadeau. The Coffret, start-up basée à Saint-Etienne, vient de lancer un site réservé aux professionnels permettant de créer des coffrets cadeaux personnalisés. Baptisé TheCoffret Pro, ce site vise à aider à les entreprises à récompenser leurs meilleurs commerciaux ou à fidéliser leurs clients.

En quelques clics, TheCoffret Pro offre ainsi la possibilité de créer un livret avec le nom du bénéficiaire, le logo de l'entreprise ainsi qu'un message intérieur personnalisé. Il propose ensuite de choisir dix cadeaux parmi 2500 références tous univers. Le bénéficiaire n'aura plus qu'à choisir, en ligne, son cadeau parmi cette sélection.

Par ailleurs, il est possible de recevoir les coffrets par la Poste pour les remettre en main propre aux personnes à remercier ou de les envoyer directement à ces dernières.

La société est soutenue par Xavier Court, co-fondateur de Vente-privée.com.

Les tarifs proposés vont de 45 à 420 € HT par coffret en fonction des cadeaux choisis.


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]